fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Visite d’une journée à Stonehenge, au château de Windsor et à Oxford

Views 38

Découvrez la demeure de la reine d’Angleterre au château de Windsor, puis Stonehenge, le célèbre site druidique ancien et, enfin, la ville académique d’Oxford, lors de cette visite d’une journée au départ de Londres. Vous voyagerez par autocar de luxe lors de cette excursion complète d’une journée, qui vous emmènera sur le lieu de trois des plus populaires attractions d’Angleterre. Visitez le château de Windsor et Stonehenge, pour terminer à Oxford le temps d’un après-midi agrémenté d’une pause thé à l’anglaise.

Stonehenge, en Angleterre Radcliffe Camera, Université d'Oxford

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais
  • Circuit complet en bus / autocar
  • Ramassage à l’inclus hôtel
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Visite Avec guide local
  • Tous Droits d’entrée inclus

Château de Windsor
Plus de 900 ans d’histoire royale vous attendent au château de Windsor, perché au-dessus de la Tamise près de Londres. Windsor est le plus grand château habité de manière continue, et est également le foyer de la splendeur de la chapelle Saint-George et les appartements d’Etat. Après votre visite à Windsor, vous ferez une promenade à travers Runnymede, où le roi Jean a signé La Grande Charte. Pendant la journée, vous pourrez vous arrêter pour déjeuner dans un pub anglais charmant avec toit de chaume (non inclus dans le coût de la tournée jusqu’au 1 er avril).

Stonehenge
Le plus célèbre monument préhistorique dans le monde, et maintenant un site du patrimoine mondial. Stonehenge est le seul dans le vide immense de la plaine de Salisbury. Les origines du site remontent près de 5.000 ans et il a longtemps été un lieu de culte spirituel. Il y aura amplement de temps pour s’émerveiller devant cet ancien exploît de l’ingénierie et de la conception, et vous verrez aussi le cercle de pierre à Avebury.

Oxford
Passez une heure à explorer Oxford, une des plus grandes institutions universitaires du monde . Votre guide vous emmènera lors de votre visite à pied et vous renseignera sur les traditions de la vie de collège dans la ville charmante dans des bâtiments en pierre de couleur miel autour de quadrangles de lierre. Bien à Oxford, vous pouvez profiter (jusqu’à Mars 31), d’un thé à la crème traditionnelle dans un salon de thé et déguster de délicieux scones fraîchement cuits au four (du 1 er avril). Vous pouvez profiter d’une vaste promenade à Oxford.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ de la gare routière Victoria ou des hôtels sélectionnés à Londres

Heure de Départ:
08h15

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour:
Se termine à la gare routière Victoria et dans d’autres endroits de Londres centrale vers 18 heures 15