Entre juillet et novembre, ne manquez pas la chance d’aller observer les baleines à Hermanus. Hors saison, vous profiterez d’une visite de cette jolie ville côtière, sur la rive de la baie de Walker, près de la pointe sud de l’Afrique.
Points forts
- Effectué (e) En Anglais
Nichée entre les magnifiques montagnes et la mer, Hermanus offre certaines des meilleures possibilités d’observation des baleines dans le monde (juillet à novembre). Les visiteurs voyagent à travers le monde pour être les témoins des baleines de l’Antarctique et des baleines à bosse du rivage et des falaises d’Hermanus.
Hermanus a ses propres crieurs de baleines – en fait, il est le seul crieur de baleinse dans le monde ! Donc, si vous rencontrez un homme avec une plume à son chapeau, patrouillant dans les rues et en soufflant dans une corne de varech bizarre, ne paniquez pas – c’est le crieur de baleines ! Il laisse simplement les gens connaître les allées et venues des baleines avec des codes de corne différents. Lisez son panneau pour la clé de ces codes.
À votre retour au Cap, en fin d’après midi vous voyagerez via les cols d’Elgin et de Sir Lowry.
Calendrier détaillé
Point de départ :
Les hôtels dans la ville du Cap
Heure de départ :
Entre 08h00 et 09h00
Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ vers 17h00