fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - Dans le coma

Visite d’une journée de l’île de Minorque

Views 1.51k

Votre journée commence dans les zones véritablement pittoresques d’Arenal d’en Castell, avec ses belles plages en forme de demi-cercle, et Addaia, avec son port pittoresque.

Le village de pêcheurs endormis de Fornells, BaléaresMonte Toro, Minorque, Baléares

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Sur la côte Septentrionale se trouve le village de pêcheurs endormi de Fornells, célèbre dans toute l’Espagne pour sa spécialité locale – Caldereta de langouiste, ou ragoût de homards.

Une visite est également faite à Monte Toro, le plus haut sommet de l’île à partir duquel les points de vue ne peuvent être décrits autrement que par l’adjectif stupéfiants. Par un temps clair, portez votre regard sur la mer Méditerranée vers la côte orientale de Majorque et rêvez de marins et de pirates des temps anciens.

Vous aurez du temps libre pour déjeuner (non inclus dans le coût de voyage) à Cala Galdana, la mer bleue et limpide qui semble toujours être calme et la baie immaculée en forme de fer à cheval dans une crique de calcaire spectaculaire. Avec l’abondance de commodités à portée de main, la station peut justifier son titre de "Reine des Baies".

Dans l’après-midi, continuez à Son Martorallet, une ferme équestre où vous pouvez voir les spectacles de chevaux. C’est là que les chevaux de Minorque offriront un spectacle de dressage éblouissant pour vous !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La plupart des hôtels au centre de Minorque

Heure de départ :
09h30

Les ramassages à l’hôtel commencent environ 30 à 60 minutes avant l’heure, l’heure exacte de ramassage sera précisée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ