fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Avignon - Abbaye Notre-Dame de Sénanque

Visite d’une journée en petit groupe d’Orange, Les Baux de Provence et Arles

Views 29

Visitez Orange et commencez par une visite panoramique pour découvrir l’Arc de Triomphe Romain, le symbole de la gloire impériale Romaine, puis visitez le Théâtre Antique (entrée inclus) l’un des meilleurs théâtres conservés de l’Empire Romain avec son mur de scène intact.

Une visite en minibus des vignes d'Orange, AvignonLe théatre antique d'Orange, Avignon

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Rejoignez la visite dans les vignes entre Orange et Châteauneuf-du-Pape et arrêtez-vous pour une dégustation de vins dans une cave. Vous allez essayer le vin rouge le plus prestigieux dans la vallée du Rhône et visiter la cave fondée à Chateauneuf-du-Pape il y a 100 ans. Dans un magasin traditionnel, vous trouverez une large gamme de vins et de spécialités provençales à acheter.

Arrêtez-vous aux Antiques de Saint Rémy de Provence (Arc de Triomphe et Mausolée) parmi les oliviers, des paysages souvent peints par Van Gogh.

Visitez les Baux de Provence, un village situé sur un rocher à 245 mètres de haut et dans le spectaculaire centre historique, voyez le musée des santons, l’Hôtel des Porcelets, les belles maisons du 16e siècle, l’Eglise St Vincent.

Enfin, ce sera une visite à pied d’Arles, avec son riche patrimoine architectural, le célèbre amphithéâtre Romain et le théâtre, la Cathédrale Romane et les lieux célèbres peints par Van Gogh dont, La Maison Jaune, Le Café de la Nuit et Le jardin de l’hôtel Dieu.

Vous aurez du temps libre pour le déjeuner et le marché à Fontvieille (le lundi), Orange (le jeudi) et Arles (le samedi). L’ordre de la visite sera alors modifié en conséquence.

Calendrier détaillé

Point de départ
Les hôtels séléctionnés d’Avignon

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ