fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Jamaïque - Getty Images

Visite en bus de Zion d’Ocho Rios

Views 1.4k

Un must pour tout amateur de reggae ! Faites une visite sur le "Bus de Zion" avec vos collègues amateurs de reggae pendant que votre chauffeur et guide aux cheveux tréssés raconte des histoires sur la vie de Bob Marley. Arrêtez-vous dans un local Jerk Center pour un déjeuner traditionnel jamaïcain de jerk, riz, pois et d’autres gâteries !

L'autobus jamaïquainVisite d'Ocho Rios en bus

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

L’authentique autobus jamaïquain du pays, le "Zion Bus", vous amène sur une visite unique à partir d’Island Village à Ocho Rios, en passant par Claremont, le lieu de naissance et dernier lieu de repos du roi du reggae, Bob Marley. Ce pélérinage a été spécialement conçu pour les amateurs de reggae et fans de Bob Marley qui aimeraient visiter le "Graceland du Reggae"!

Le trajet en bus est un circuit touristique des régions rurales de St. Ann ! Bercez-vous au rythme des plus grands tubes de Bob alors que votre chauffeur aux "cheveux tressés" descend la sinueuse et étroite route de campagne vers le village de montagne de Nine Miles. Appréciez un Punch Irie Rhum et écoutez attentivement votre "ductor" (conducteur et guide) raconter des histoires de la vie et la jeunesse de Bob et comment il a grandi dans les collines de St Ann.

Si vous êtes un baby-boomer qui a été branché sur la musique des années 60 et 70 de Bob Marley, Peter Tosh et Jimmy Cliff ou si vous êtes fan de Shaggy, Beenie Man et le phénomène Dance Hall, c’est une expérience de reggae que vous pouvez pas manquer !

Lauréat du World Travel Award en 2007 – Gagnant du Caribbean’s Leading Nature Adventure Excursion Operator !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence avec le ramassage dans vos hôtels à Ocho Rios

Heure de départ :
09h00