fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lion - tigre

Visite en minibus de 6 jours de Garden Route et des régions vinicoles

Views 53

Passez six jours à la découverte de la Garden Route et des régions vinicoles à un rythme tranquille. Points forts : une dégustation de vins à Stellenbosch, une visite de la ferme d’autruches à Oudtshoorn, un voyage pittoresque dans le train Outeniqua Choo Tjoe et une visite de la Réserve Naturelle de Featherbed à Knysna.

La beauté naturelle des grottes de Cango, Le CapLa réserve naturelle de Featherbed, en Afrique du Sud

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Lors de cette visite de six jours, vous voyagerez à Stellenbosch, la région des premiers vignerons de l’Afrique du Sud où vous pourrez découvrir les jolis villages et goûter aux produits locaux.

Voyez la merveille naturelle de la grotte Cango et l’une de 3 uniques fermes d’autruches dans le domaine de Oudtshoorn, et admirez la beauté naturelle de la Réserve Naturelle de Featherbed et de la baie de Plettenberg.

Deux nuits seront passées à Knysna, une ville joliment située entre les impressionnantes montagnes Outeniqua et l’océan Indien. Les authentiques commerçants africains sont favorisés dans cette ville et elle est un excellent endroit pour ramasser quelques souvenirs d’artisanat authentiques à emmener chez vous.

Passez une nuit dans le centre d’observation de baleines de Hermanus, et si vous êtes chanceux profitez de la vue des baleines à partir de la terre (août – novembre), et peut-être rencontrer le célèbre crieur de baleines local.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels aux environs du Cap et Sea Point

Heure de départ :
10h30

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine aux hôtels situés au centre de la ville du Cap (le retour à l’aéroport est disponible sur demande) vers 16h00 (6ème jour)