fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - Lonely Planet Côte Ouest Australie

Visite en petit groupe de Uluru au coucher du soleil

Views 26

Ne manquez pas votre chance de voir l’incroyable changement de couleur d’Uluru (Ayers Rock) quand le soleil se couche sur le rocher. Le plus célèbre Outback australien prend vie à la fin de la journée, et cette visite en petit groupe permet de vous rapprocher de la roche loin de la foule.

Le site de Ayers Rock

Coucher du soleil à Uluru

Points forts

  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Uluru, une des plus célèbres caractéristiques géographiques de l’Australie, est connu dans le monde entier pour sa majesté naturelle, et sa signification pour le peuple aborigène des Anangu. Aussi appelé Ayers Rock, cette formation de roche massive est un "must" lors de toute visite en Australie.

Votre guide amènera votre petit groupe (12 personnes max.) en 4×4 vers le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, où vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire d’Uluru et de la composition, ainsi que sa place dans les traditions autochtones.

Alors que le soleil se lève, votre guide vous mènera au Mutitjulu Watering Hole et aux peintures rupestres antiques, vous racontant l’histoire Anagu de la création avec les serpents rivaux Liru et Kuniya, ainsi que l’importance passée et présente de Uluru’s dans l’enseignement aux jeunes Aborigènes de leur patrimoine culturel..

Votre dernier arrêt pour la visite est le domaine Nyakunytjaku Talinguru, où vous serez témoin de la magie d’Uluru, comme cela semble changer de couleur avec le soleil couchant. Regarder Uluru au coucher du soleil est vraiment une expérience inoubliable à ne pas manquer.