fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

YS Falls - Dunn's River Falls et parc

Visite en traîneau à chiens jamaïcain

Views 30

Profitez du temps fantastique des Caraïbes au cours d’une visite unique en traîneau à chiens d’Ocho Rios. Profitez de la promenade alors que votre fidèle équipe de chiens en traîneau court dans la campagne jamaïcaine avec une énergie et une excitation irrépressibles – pas de neige nécessaire!

Visite en traîneau à chiens JamaïcainUn traîneau à chiens Jamaïcain

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Commencez votre journée par une visite privée des chenils où vous rencontrerez vos nouveaux amis canins. Ayez une session d’information face à face et entendez l’histoire étonnante des chiens de l’équipe de traîneau à chiens de la Jamaïque. Beaucoup de chiens ont été sauvés par la Société de la Jamaïque pour la prévention de la cruauté envers les animaux et sont maintenant considérés comme des «Etoiles de la deuxième chance". Cette expérience pratique vous permet d’aider à l’attelage de l’équipe comme ils attendent impatiemment leur tour préféré.

Une fois à bord du traîneau, le traîneau à chiens de votre équipe expérimentée saurra vous faire bouger dans la campagne jamaïcaine, où l’histoire du cinéma a été fait. Longez la Papillion Cove où Steve McQueen a joué dans Papillon et les lieux où Return to Treasure Island (en 1985) et Passion and Paradise (1988) ont été filmés. Arrêtez-vous pour vous redynamiser avec des rafraîchissements et avoir la chance pour faire quelques photos de vacances avec vos nouveaux amis canins.

Retournez à la chenils pour récompenser votre équipe avec des friandises et beaucoup d’amour pour le travail bien fait.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels à Ocho Rios

Heure de départ :
09h00