fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite privée : découverte des fantômes en taxi londonien traditionnel à Londres

Views 45

Partez pour une visite sinistre de 2,5 heures à Londres dans un taxi londonien emblématique. Conduit par un chauffeur privé – un maître de la narration avec une expérience vivante du paranormal — vous apprendrez tout sur les fantômes de Londres qui sont condamnés à passer l’éternité parmi les vivants. Découvrez les principales attractions de Londres telles que Big Ben et le Tower Bridge ; écoutez l’histoire de Percy l’esprit frappeur et de Fanny la gratteuse ; et visitez les lieux où Jack l’Éventreur trouvait ses victimes.

En arrivant dans un taxi noir londonien traditionnel, votre chauffeur privé viendra vous prendre à votre hôtel du centre de Londres, puis vous prendrez la route. Installé sur les sièges confortables du taxi londonien, détendez-vous et regardez les sites sinistres de Londres défiler tandis que votre chauffeur vous informe sur les fantômes et vampires de la capitale.
Sur un itinéraire autour du centre de Londres, vous découvrirez toutes les parties hantées de la ville – aussi bien autour de sites célèbres tels que Big Ben et la Tour de Londres, que de rues obscures moins connues de quartiers comme Mayfair, St James et Shoreditch.
Visitez le lieu où le terrible criminel de Londres — Jack l’Éventreur — trouvait ses victimes, et écoutez votre guide raconter des récits sur des apparitions de fantômes, comme Percy l’esprit frappeur qui apparaît mystérieusement à Burlington Arcade, sur Piccadilly. Apprenez-en plus sur le mythe amusant de « Fanny la gratteuse » au XVIIIe siècle, et du Fantôme Propriétaire, qui venait observer ses clients dans un pub de la ville.
Arrêtez-vous pour vous promener avec votre guide dans d’étranges ruelles sombres, et apprenez-en plus sur un tout autre Londres à l’époque de la peste. Visitez le bâtiment qui serait le plus hanté de Grande Bretagne, et arrêtez-vous pour boire un verre (inclus) dans un pub vieux de 300 ans, fantomatique, bien sûr.
Après 2,5 heures d’exploration du côté sombre de Londres, votre guide vous déposera à votre hôtel – en toute sécurité, loin des rues aux âmes perdues !