fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande Mosquée Sheikh Zayed - Qasr Al Watan Qasr al-Watan

Visite guidée sur planche de stand-up paddle dans les mangroves d’Abou Dhabi

Views 1.74k

Le stand-up paddle est en train de devenir une activité aquatique très populaire qui offre une séance d’exercice physique très complète. Pendant que vous tenez à votre pleine hauteur, profitez de vues incroyables sur les mangroves d’Abou Dhabi.

Le stand-up paddle (SUP) est un sport relativement nouveau qui s’est développé lorsque les surfeurs à Hawaï ont commencé à utiliser des pagaies pour contrôler et faire avancer leurs planches de surf. Le sport gagne désormais rapidement en popularité dans le monde et aux Émirats arabes unis. Il est facile d’apprendre les bases – il vous suffit d’une planche et d’une pagaie et vous êtes prêt à partir.

La région des mangroves orientales d’Abou Dhabi offre une expérience parfaite car elle est caractérisée par des eaux calmes. Les pagayeurs inexpérimentés peuvent profiter de cette expérience, du moment qu’ils ne se hasardent pas dans des eaux suivant des marées ou aux courants rapides sans les compétences nécessaires. Dès que vous arrivez à l’emplacement, un guide certifié en matière de SUP vous donnera des informations sur les consignes de sécurité et des gilets de sauvetage. Puis votre guide vous emmènera à travers un itinéraire établi qui couvre la zone des mangroves orientales d’Abou Dhabi. Au milieu de votre séance de paddle, vous ferez une pause dans un lieu sûr pour vous détendre et nager. Profitez de cette séance de 60 minutes en stand-up paddle dans un magnifique milieu naturel peuplé de mangroves.