fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - Tour de Londres

Visite indépendante en train et sur plusieurs jours au départ de Londres et à destination de Dublin

Views 42

Envie d’ajouter une visite de l’Ile d’Emeraude lors de votre voyage en Angleterre? Alors, optez pour cette visite étonnamment indépendante en train et sur plusieurs jours au départ de Londres à destination de Dublin, et voyagez à travers l’Irlande de la manière la plus détendue, la plus pittoresque et la plus écologique qu’il soit!

Ce voyage comprend un aller-retour en train entre Londres et le port gallois de Holyhead, une traversée en ferry au départ de Holyhead à destination de Dublin, et un séjour dans un hôtel 3 étoiles dans la capitale de l’Irlande. Choisissez le voyage standard de 3 jours pour avoir un avant-goût de l’Ile d’Emeraude, ou pourquoi ne pas profiter des visites de 4 ou 5 jours pour passer un peu plus de temps à explorer l’Irlande?

Voyage en train à destination de Dublin

Points forts

  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Excursion de plusieurs jours
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Circuit en train

Le voyage ("consultez la carte" ci-dessous pour connaitre l’itinéraire) commence à la gare d’Euston à Londres, où vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu’à votre train express direct à destination de Holyhead au Pays de Galles. Votre train, avec toilettes et magasin à bord, circulera à travers la belle campagne d’Angleterre et du Pays de Galles pour atteindre Holyhead en seulement 4 heures.

À l’arrivée à la gare du port de Holyhead, vous monterez immédiatement à bord du ferry Ulysse pour un voyage tonifiant de 3h30 à travers la mer d’Irlande à destination de Dublin. Les installations à bord des navires comprennent une gamme de restaurants et bars, un cinéma à 2 écran et un traditionnel pont-promenade, d’où vous pourrez apprécier l’air frais de la mer.

Le navire arrive dans le port de Dublin en début de soirée et vous serez transféré directement à votre hôtel 3 étoiles situé au centre ville de Dublin pour un séjour de 2 nuits ou plus selon l’option que vous avez prise. La soirée et le lendemain (s) vous appartiennet totalement: pourquoi ne pas visiter le mondialement connu Guinness Storehouse, retracer les traces de Molly Malone, ou même partir pour une excursion en train dans la campagne irlandaise?

À la fin d’une visite mémorable en Irlande, vous serez transféré au port de Dublin pour la traversée retour à Holyhead, où votre train vous attendra pour vous transporter à travers le Pays de Galles et Londres. Une façon décontractée et sans souci pour voyager en Irlande qui est fortement recommandée!