fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Façade - Zone métropolitaine

Visite nocturne de Varsovie

Views 1.42k

Il est temps de ressentir l’énergie de la ville la nuit ! Découvrez des bars emblématiques et des bars moins connus ! Découvrez la vie nocturne de Varsovie ! Montez à bord de ce minibus de l’époque communiste et découvrez Varsovie la nuit. Découvrez les endroits les plus intéressants, visitez quelques bars locaux et passez du temps avec un guide local !

Ce voyage est organisé dans un vieux minibus communiste « Nysa 522 » au cours duquel vous verrez des endroits et des bars qui ne sont pas si faciles à trouver. Aucun souci ! Des guides enthousiastes vous y emmèneront !

Après une courte présentation de Varsovie, on passe à un pub traditionnel pour déguster la délicieuse bière polonaise d’une micro-brasserie locale. La deuxième étape vous fera découvrir la partie communiste de la ville, avec ses grandes places et ses larges rues. Découvrez la différence entre la belle époque d’avant-guerre de Varsovie et les idées utopiques communistes des années 1950. Vous serez surpris de constater à quel point la différence est grande ! Après un court endoctrinement communiste, rechargez vos batteries et goûtez à la vodka polonaise traditionnelle dans un pub local au centre-ville de Varsovie. Mêlez-vous aux habitants et aux inconnus et vous vous ferez probablement de nombreux nouveaux amis ici. Un autre quartier sera visité : Praga.

Praga est un quartier dont les gens avaient une mauvaise image dans le passé, mais récemment, il est devenu célèbre pour sa culture alternative et son atmosphère locale. Ici vous visiterez les pubs les plus alternatifs de Varsovie ! C’est l’heure d’un autre verre de délicieuse vodka polonaise. Après l’arrêt dans le dernier pub, votre guide vous reconduira en toute sécurité à votre hôtel ou vous laissera dans une discothèque si vous préférez.