fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Porte du Soleil

Visite panoramique de Madrid avec billet d’entrée au musée Reina Sofía

Views 1.46k

Optez pour une visite de Madrid de 2 heures et demie en bus touristique et découvrez les plus importants bâtiments, avenues et places, en terminant par une entrée au musée de cire. Vous visiterez des endroits tels que la Gran Vía, la Plaza de España, l’université, la Moncloa, la Calle Mayor, la Puerta del Sol, la Puerta de Alcalá, les arènes et la place Colomb
En terminant par une entrée au musée Reina Sofía. Profitez au maximum de votre séjour !

Visitez Madrid lors de cette excursion de 2 heures et demie, découvrez les principaux monuments et leur histoire, depuis les vieux quartiers des Habsbourg et des Bourbons, à la ville moderne actuelle. Au cours de cette excursion, vous découvrirez des sites tels que la Gran Vía, la Plaza de España, l’université, la Moncloa, la Calle Mayor, la Puerta del Sol, la Puerta de Alcalá, les arènes et la place Colomb. 

Continuez le long du Paseo de la Castellana et du stade Santiago Bernabéu, berceau du Real Madrid, de la Plaza Castilla, et de la fontaine de Cybèle. Une fois l’excursion en bus touristique terminée, vous serez transféré au musée Reina Sofía pour une inoubliable expérience.

Ce musée est principalement dédié à l’art espagnol. Ses points forts incluent une excellente collection de deux des plus grands maîtres espagnols du XXe siècle, Pablo Picasso et Salvador Dalí. Bien sûr, le chef d’œuvre le plus célèbre de ce musée est le tableau Guernica de Picasso. La collection du musée Reina Sofía comporte des œuvres d’artistes tels que Juan Gris, Joan Miró, Julio González, Eduardo Chillida, Antoni Tàpies, Pablo Gargallo, Pablo Serrano, Lucio Muñoz, Luis Gordillo, Jorge Oteiza et José Gutiérrez Solana. Outre sa vaste collection, le musée propose un mélange d’expositions temporaires d’art national et international dans ses nombreuses galeries. Il abrite également une bibliothèque en accès libre spécialisée dans l’art, avec une collection de plus de 100 000 livres, plus de 3 500 enregistrements sonores et presque 1 000 vidéos.