fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite pédestre de I Love London

Views 30

Combinez les meilleures attractions de Londres avec des lieux de tournage, des repères de la culture pop, et plus à l’occasion de la visite pédestre de I love London! Dirigée par un amusant guide local, la visite vous emmène à la découverte de la façon dont la musique s’est établie à Londres et des scènes de la mode qui ont influencé la ville et inspiré son charme unique! Promenez-vous dans les arrondissements colorés de Mayfair et Soho, voyez les sites le long de la Southbank, et profitez d’une croisière touristique sur la Tamise (sans frais supplémentaires).

La vue des monuments de Londres

La cabine de téléphone rouge à Londres

Points forts

  • Conseils avertis d’une personne de la région
  • Visite entièrement commentée
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied

Avec un guide local expérimenté pour vous montrer les principaux sites, vous serez initié aux hauts lieux fréquentés par des célébrités britanniques pendant que votre visite pédestre de I love London passe par Mayfair, le quartier le plus chic de Londres. Voyez les anciennes demeures de la légende du rock Jimi Hendrix, et celle du célèbre poète William Blake, avant de parcourir les boutiques de mode de Vivienne Westwood. Regardez sur le célèbre toit où les Beatles ont joué leur tout dernier concert en 1969, puis continuez jusqu’à Carnaby Street, Soho, centre de la scène musicale sixties.

Votre visite à pied de 2 heures 30 comprend également une promenade en bateau sur la Tamise, aussi tenez vos appareils prêts pour les photos de l’emblématique abbaye de Westminster, la cathédrale St Paul et le Tower Bridge lorsque vous passerez devant ces monuments! Sur la rive sud de la rivière, visitez Borough Market, le marché le plus ancien de Londres, et le Shakespeare’s Globe Theatre.

Tout au long de la visite pédestre, vous verrez les lieux de tournage des films de Harry Potter, Le Journal de Bridget Jones, Sherlock Holmes, et plus encore!