fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Bavon - Église Saint-Nicolas

Visite pédestre nocturne à Bruxelles : nourriture gastronomique belge

Views 1.88k

Découvrez Bruxelles de nuit, la ville gastronomique lors de cette visite culinaire pédestre de trois heures en petit groupe ! Visitez les savoureux restaurants de Bruxelles, rencontrez des chefs bien connus, savourez des spécialités belges et apprenez sur l’histoire de la ville et les traditions culinaires. La taille du groupe est limitée à un maximum de 20 personnes, de manière à ce que vous recevrez une attention personnalisée de votre expert en alimentation informé. Un grand voyage pour les amoureux de la nourriture et de l’histoire!

Une spécialité de la cuisine gastronomique belge

Les Belges aiment leur nourriture, et la cuisine du pays est hautement considéré dans toute l’Europe. Les Belges sont réputés pour dîner dehors plus que tout autre peuple dans le monde, et lors de ​​cette visite guidée gastronomique vous saurez pourquoi.

Rejoignez cette visite guidée gastronomiques en petits groupes de Bruxelles pour obtenir un goût de la cuisine locale. Vous allez vous arrêter à plusieurs restaurants connus pour leurs plats fabuleux, et vous aurez droit à un échantillon du gin de Genève et le vin.

Écoutez des contes du passé culinaires de Bruxelles, et apprenez comment la ville a été habitée par des chefs français exilés. Découvrez les traditions culinaires belges, découvrez comment les différentes spécialités culinaires sont produites et sachez comment préparer votre propre délicieuse recette belge.

Votre voyage comprend des dégustations de plats des spécialités gastronomiques bruxelloises : crevette de la mer du Nord, boudin, jambon artisanal, fromage de Roquefort, les endives, les moules, ragoût de boeuf, frites authentiques, waterzooi flamande, stoemp de pommes de terre, moutarde à l’ancienne, gaufres de Bruxelles, speculoos, vins locaux, gin de Genève et bien plus encore … y compris le légume le plus polarisant de tous, les choux de Bruxelles!