fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

El Chaltén - Fitz Roy

Visite privée : cascades de Petrohue

Views 46

Découvrez les rivières, les lacs et les volcans du Chili lors d’une visite privée d’une journée entière de Puerto Montt. Admirez les cascades de Petrohue, formées il y a des milliers d’années et visitez le volcan Osorno, ainsi que tous les Lac Saints, accompagné par votre guide local.

Les cascades de Petrohue en PatagonieLes merveilleuses cascades de Petrohue, Patagonie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Depuis Puerto Montt, vous prendrez la route panaméricaine en direction de Puerto Varas, où vous aurez du temps libre pour explorer cette ville au bord du lac attrayant. À la suite de la rive sud du lac, vous continuez en direction de Villa Ensenada en passant par les terres agricoles et la traversée de différentes rivières qui sont célèbres pour leur pêche à la mouche.

A la Villa Ensenada sous le Volcan Osorno, tournez en direction de Petrohue et le Parc National de Vicente Pérez Rosales. Une courte promenade vous mène aux cascades où il y a des occasions pour les photos des eaux claires froides glaciales sur le rebord volcanique.

Continuez à compter, en traversant des coulées de lave pour atteindre les rives du Lac Esmeralda ou le lac Toussaint car il est également connu. Vous aurez du temps pour les photos et la promenade. Retournez à Ensenada pour le déjeuner (non inclus). Ensuite, faîtes une petite promenade autour de la Laguna Verde dans une forêt ancienne, avant de retourner à l’hôtel.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part depuis votre hôtel ou du pilier de Puerto Montt selon l’option choisie.

Heure de départ :
09 h 30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.