fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite privée dans Malaga

Views 21

 

L’excursion dans Malaga comprend les visites du Musée Picasso / Alcazaba / Cathédrale.

Découvrez la merveille des terres du sud – une magnifique station balnéaire qui a conquis le cœur de millions de touristes. Notre excursion dans Malaga est une occasion de lever le voile sur les incroyables mystères et légendes, d’absorber les valeurs historiques et les traditions du pays, respirer les saveurs de la cuisine locale et déguster les vins.

C’est un voyage de 3:00-3:30 qui vous permettra de voir non seulement la ville, mais aussi de visiter les principaux sites selon votre propre choix.

Avec le guide de Malaga, vous pourrez visiter la cathédrale du 16ème siècle au style gothique, aux dimensions imposantes et à l’allure si particulière. L’architecture qui mélange les styles Baroque, gothique et Renaissance raconte l’histoire séculaire de cet endroit. Vous aurez une occasion unique de communier avec le célèbre peintre Pablo Picasso. Le musée qui lui est consacré propose plus de 300 œuvres qui inspirent, surprennent et conquièrent les amateurs du grand art. Un autre point culminant de la visite de Malaga est la forteresse mauresque d’Alcazaba du XI siècle. C’est un complexe inébranlable et un palais au sein duquel les Maures ont échappé aux attaques ennemies. Aujourd’hui, le bâtiment offre une vue imprenable sur la ville et vous permet de capturer des instants inoubliables pendant vos vacances. Un guide de Malaga partagera avec vous ses connaissances sur les faits historiques et les mythes.