fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite privée de Stonehenge, Bath et Lacock

Views 41

Réservez votre visite privée de Stonehenge. Vivez la chance de votre vie, et entrez dans le cercle sacré des pierres ancestrales. Les billets sont limités, car les groupes ne peuvent excéder 26 personnes le matin et 40 personnes l’après-midi. Vous serez accompagnés de votre propre guide. Découvrez les pierres au lever ou au coucher du soleil, entrez dans le cercle intérieur de Stonehenge, et faites de cette visite un souvenir inoubliable. L’avantage supplémentaire et non négligeable de cette visite : elle vous permettra d’éviter la foule.

Visite privée de Stonehenge
L’accès direct aux pierres est interdit à la plupart des visiteurs de Stonehenge. Lors de cette excursion spéciale d’une journée au départ de Londres, vous serez invité à pénétrer dans le cercle de pierres et vous tenir à proximité des structures mystérieuses et imposantes. Votre guide vous dévoilera les secrets de ce monument préhistorique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Appréciez le calme de Stonehenge, sans la foule et dans toute sa splendeur, au lever ou au coucher du soleil. Les places étant limitées, veuillez réserver à l’avance. Les visites privées, qui affichent régulièrement complet, sont programmées certains jours uniquement. Veuillez vous reporter à la section ci-dessous pour obtenir le calendrier détaillé.

Les visites de Stonehenge au lever du soleil s’effectueront au départ de Londres aux alentours de 5h00, pour que vous puissiez y admirer le lever du soleil en plein cœur de l’été !

Lacock
Lacock est un village parmi les plus pittoresques d’Angleterre, remontant à l’époque des Saxons. Le village a été le cadre de nombreuses comédies dramatiques pour la télévision ou le cinéma, notamment Orgueil et Préjugés de Jane Austen, et Harry Potter à l’école des sorciers. Promenez-vous avant de profiter d’un dîner (ou d’un petit-déjeuner pour les visites au lever du soleil) au George, pub anglais d’époque, construit en 1361. Veuillez noter que le prix des repas n’est pas inclus.

Bath
Bath est une très belle ville anglaise du XVIIIe, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sa résidente la plus célèbre est Jane Austen qui y naquit et qui s’en servit comme cadre à plusieurs de ses romans. Vous aurez suffisamment de temps pour visiter l’abbaye de Bath et les remarquables thermes romains ou, simplement, de faire les boutiques et de partir à la découverte de la ville. Vous aurez également l’option de participer à une balade pour découvrir les lieux où Charles Dickens vécut et travailla dans sa jeunesse, et pour déguster des fromages frais de la laiterie locale