fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

l'alimentation de rue - Petit-déjeuner

Visite privée d’une demi-journée de Raffles Hotel à Singapour

Views 62

Apprenez comment Singapour est devenu un port international d’une importance vitale et un centre commercial pour l’Extrême-Orient pendant cette visite privée qui suit les traces de Sir Stanford Raffles, le fondateur de Singapour colonial. Votre visite commence par une visite sur le Raffles Landing Site, avec un arrêt au célèbre Raffles Hotel pour le thé de l’après-midi ou des rafraîchissements. Continuez avec une croisière en canot sur le Singapour River vers le bas avant de descendre à Clarke Quay et visitez une galerie d’étain pour découvrir l’histoire de l’étain et le rôle de l’étain dans le développement de Singapour en tant que port commercial.

Raffles Hotel à Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • En-cas gratuits inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau

Cette visite permet de remonter le cours d’ «un rêve devenu réalité». Votre voyage dans le passé commence par une visite sur le Raffles Landing Site, où Sir Stamford Raffles est censé avoir mis le pied pour la première fois ici en 1819, et puis vers une exposition qui retrace l’histoire de Singapour River.

Puis faites un arrêt au Raffles Hotel, une ruche d’activités pour la haute société dans les années 1800. Appréciez ici soit un thé de buffet de l’après-midi à la fameuse chambre Tiffin de Raffles Hotel ou des légers rafraîchissements chez la boulangerie chinoise Ah Teng qui fait aussi partie de Raffles Hotel. La visite se poursuit avec une croisière en canot. Ces navires robustes étaient autrefois utilisés pour le fret de navette, mais aujourd’hui, ils nous guideront à travers un kaléidoscope historique de Singapour River et une série d’images du port contre les immenses toits du quartier des affaires modernes.

Descendez à Clarke Quay, un village de festival au bord du fleuve, et visitez une galerie d’étain pour découvrir l’histoire et le rôle de l’étain dans le développement de Singapour en tant que port commercial. Une démonstration sur des travaux d’étain est également incluse.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville de Singapour ou l’île de Sentosa à l’exception de Changi Village Hotel et de  Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  • 14h00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ