fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

quartier chinois - Centre alimentaire du complexe de Chinatown

Visite privée d’une journée de Malacca en Malaisie au départ de Singapour incluant un déjeuner

Views 1.38k

Malacca est rempli de charme médiéval, de bâtiments pittoresques, d’une population multi-raciale et de rues étroites originales. Cette visite privée d’une journée de Malacca à Singapour comprend une visite des sites historiques tels que le Saint Paul ‘s Hill, où saint François Xavier a été interné, le Cheng Hoon Teng Temple – le plus vieux temple chinois en Malaisie et le Porta de Santiago – la forteresse portugaise.

Le jardin pittoresque de Malacca en MalaisieCheng Hoon Teng Temple, Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Visitez la ville la plus historique de la Malaisie, qui a vu la montée et la chute des grands empires qui avaient du mal à conserver leur suprématie dans la région. Malacca était gouverné par le sultanat malais, les portugais, les néerlandais et les britanniques qui ont laissé derrière eux une richesse du passé, très évidente dans le charme médiéval de Malacca, de ses bâtiments pittoresques, de sa population multi-raciale et de ses rues étroites originales.

Cette visite privée à Malacca à Malaisie comprend une visite des sites historiques tels que Saint Paul’s Hill, où saint François Xavier a été interné, le Cheng Hoon Teng Temple – le plus vieux temple chinois en Malaisie et Porta de Santiago – la forteresse portugaise. Profitez d’un déjeuner malais à Malacca.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville situé à Singapour et l’île de Sentosa hôtelsà l’exception de Changi Village Hotel et Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  • 08h30 le départ du matin

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :

  • La visite revient au point de départ