fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Santiago - Voyage

Visite privée : Hacienda Los Horse Ranch Lingues

Views 51

Pour un aperçu de la vie rurale du Chili colonial, il n’y a pas de meilleur endroit à visiter que l’Hacienda Los Lingues. Vous jouirez d’une excursion privée d’une journée complète de Santiago pour voir une démonstration d’équitation et déjeuner au ranch. Cette hacienda est une tranche de l’histoire et mérite bien une visite lors de votre escapade chilienne.

Hacienda Los Horse Ranch Lingues, SantiagoLes chevaux de Hacienda Los Horse Ranch Lingues, Santiago

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Départ depuis votre hôtel à Santiago vers le sud, en passant par les bastions agricoles du Chili central. Arrivée à l’Hacienda Los Lingues, une des plus anciennes fermes d’élevage de chevaux au Chili datant du 17ème siècle. Votre visite inclut une visite du vieux manoir avec ses meubles antiques, la chapelle et des écuries où les chevaux Chiliens sont élevés.

L’après-midi, le déjeuner sera servi sous les arbres de la terrasse coloniale, ou dans la salle à manger en hiver. Après le déjeuner, il y aura une démonstration d’équitation chilienne par les chevaux et le personnel bien entrainés des ranchs. Vous pourrez faire du VTT, pour un coût additionnel à payer le jour, autour du domaine avant de retourner à Santiago.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ depuis les hôtels de Santiago

Heure de départ :
À votre guise, veuillez informer votre moment préféré lors de la réservation

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette date, l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.