fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Visite privée : visite touristique et historique de Sydney à pied

Views 51

Cette incroyable excursion à Sidney vous permet de choisir entre une visite en tête-à-tête avec un guide local ou une visite en petit groupe avec vos amis. Visitez quelques-uns des monuments emblématiques de Sydney, comme le Sydney Harbour Bridge et l’Opéra de Sydney, avant de vous promener le long d’allées cachées non fréquentées par les touristes. Votre guide vous aidera à découvrir l’histoire de cette incroyable ville en vous emmenant à travers les ruelles les plus populaires et les plus cachées. Cette visite privée vous offre la flexibilité nécessaire pour personnaliser votre visite.

Partez à la découverte du meilleur d’une ville incroyable avec la visite privée de Sydney. Vous pouvez choisir une visite en tête-à-tête avec un guide local ou une visite en petit groupe avec vos amis.

Après avoir rencontré votre guide, partez pour votre visite privée à pied de Sydney qui durera 4 heures et demi. S’agissant d’une visite privée, vous aurez la possibilité de choisir entre une vaste gamme de différentes options, ce qui vous permetra de personnaliser la visite selon vos préférences.

Découvrez les secrets les mieux gardés de Sydney en explorant des allées cachées et des ruelles et écoutez votre guide professionnel vous raconter l’histoire haute en couleur de Sydney pendant que vous flânez dans l’incroyable Rocks Precinct. Cette visite historique dans la banlieue, qui vous fera découvrir des histoires pénitentiaires et de rues pavées, est idéale pour ceux qui souhaitent connaître un peu le passé de Sydney.

Ensuite, vous visiterez l’un des plus vieux pubs d’Australie avant de vous diriger vers l’observatoire Hill. Sur le chemin, vous verrez la vieille église de la garnison avant d’arriver au point de vue parfait pour admirer Darling Harbour et le légendaire Sydney Harbour Bridge.

Vous ne pouvez pas visiter Sydney sans admirer l’emblématique Opéra de Sydney. Là-bas, vous profiterez de vues incroyables depuis la plate-forme du niveau supérieur et vous écouterez l’histoire de cette célèbre conception architecturale.

Ensuite, vous flânerez dans les superbes jardins botaniques où vous pourrez voir un certain nombre de plantes australiennes ou importées insolites. Là, vous pourrez également voir l’incroyable galerie d’art de la Nouvelle-Galles du Sud et la cathédrale Sainte Mary.

Une fois que vous aurez exploré les jardins botaniques, vous vous rendrez à Hyde Park, où vous pourrez admirer d’incroyables fontaines avant de vous diriger vers le Queen Victoria Building, la mairie et la cathédrale Saint-Andrews.

Terminez votre visite privée dans Chinatown ou dans une autre destination de votre choix.