fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Visite privée : voyage culinaire et visite historique à pied de Sydney

Views 38

Cette incroyable excursion culinaire vous permet de choisir une visite culinaire privée en tête-à-tête avec un guide ou une visite en petit groupe avec 3 amis. Non seulement vous visiterez des endroits populaires pour se restaurer tout au long de l’excursion, mais votre guide privé vous emmènera également à travers l’époque pénitentiaire en vous faisant explorer l’histoire et la culture de cette incroyable métropole moderne.

Après avoir retrouvé votre guide privé, partez pour votre balade historique de 4 heures et demi et votre excursion gastronomique dans Sydney. Votre premier arrêt de la journée sera dans l’un des plus beaux bâtiments de Sydney, où vous pourrez goûter l’un des délicieux thés proposés dans un menu de trois pages.

La cuisine australienne est désormais connue comme étant l’une des plus variée au monde. Au cours de cette excursion, vous ferez un arrêt et ravirez vos papilles avec un incroyable mélange de cuisine australienne et européenne moderne. Vous dégusterez un café parfaitement torréfié, des vins uniques et des chocolats belges.

Si cela ne vous suffit pas, dégustez de délicieux pains et de succulentes viandes, pâtes, boulettes et bières de Sydney et du monde entier tout au long du trajet.

Non seulement cette excursion vous fera vivre l’une des meilleures expériences culinaires, mais vous pourrez également découvrir les secrets les mieux gardés de Sydney et l’histoire de cette ville incroyable, en explorant des bâtiments du patrimoine et des allées abritant les pubs les plus intimes de Sydney.

Votre guide privé vous en apprendra plus sur l’Australie des premiers colons et sur les immigrants qui ont marqué la ville, tandis que vous échapperez à la foule en descendant le chemin des allées.

Visitez des sites historiques que de nombreux touristes n’ont pas la chance de visiter et découvrez l’histoire qui se cache derrière l’emblématique bush tucker, le thé billy et le très populaire chant folklorique « La Valse Matilda »

Votre visite se terminera sur George Street, près de Circular Quay.