fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

Visite touristique d’une journée entière du meilleur de Brisbane

Views 56

Découvrez le centre-ville historique de Brisbane, la rivière et la faune au cours d’une visite d’une journée complète. Vous visiterez les attractions du centre-ville de Brisbane en autocar, vous ferez une croisière le long de la rivière Brisbane suivie par un tour sur la Roue de Brisbane. Caressez un koala dans un sanctuaire de la faune et profitez de vues les plus emblématiques de Brisbane à partir du Belvédère du Mont Coot-tha.

Une visite de la fameuse Roue de BrisbaneCaresser un koala dans un sanctuaire de la faune de Brisbane

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Lors de votre visite en autocar à travers le centre-ville de Brisbane, vous admirerez des bâtiments importants comme l’Hôtel de Ville, la Maison du Parlement, la Cathédrale St-Jean et la Casino du Trésor, et vous sentirez la vibration du passé de la ville et de son présent.

Ensuite, vous verrez pourquoi Brisbane est connue sous le nom de River City. Depuis les jardins de Newstead, vous naviguerez sur le fleuve passé prestigieux quartiers et bâtiments historiques, y compris les bâtiments de grès magnifique Customs House. Vous croiserez sous Story Bridge depuis le Point Cliffs Kangaroo à la South Bank, où vous pourrez déguster les délices de la cosmopolite coloré South Bank. Après votre croisière panoramique, vous ferez un tour sur la Roue de Brisbane, avant une visite d’après-midi à Lone Pine Koala Sanctuary.

Le plus ancien et plus grand sanctuaire de koala d’Australie, Lone Pine, vous donne l’occasion de caresser un koala, une inoubliable expérience disponible dans le Queensland. Lone Pine abrite aussi d’autres unique faunes australiennes tels que les kangourous, wallabies et wombats.

A votre retour à Brisbane, vous visiterez le Mont Coot-tha pour admirer des vues panoramiques, qui enjambe la Cordillère Australienne à l’ouest et la Baie de Moreton et des îles de l’Est.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ des hôtels les plus centralement de Brisbane et Gold Coast

OU

Centre de transit de Brisbane

Heure de départ :

  • Brisbane à 09h00
  • Gold Coast à 07h30

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
Retour au Centre de Transit de Brisbane vers 17h00