fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Les géants - Photographie de stock

Visite VIP des îles de Grande Canarie

Views 30

Après avoir été ramassés au Riu Palace Maspalomas, vous partirez par l’ancienne route du sud-ouest d’Arguineguin et Mogan pour un arrêt à Los Azulejos dans le Parc Naturel de Venegueras.

La ville de Fataga, Grande canarieUne visite VIP de Grande canarie

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

De là, vous allez continuer le voyage vers la Vallée de Saint Nicolas où vous vous arrêterez pour une vue panoramique. Continuez le long de la route des Lacs dans le petit village d’Acusa où vous ferez escale pour le petit-déjeuner (en supplément).

Après le petit-déjeuner, le prochain arrêt sera à Barranco Hondo où vous pourrez visiter les maisons troglodytes et l’ermitage Fatima.

Aux environs de 13h30, vous continuerez à Fontanales où vous ferez escale pour un déjeuner trois plats, avec boissons comprises.

Après le déjeuner, votre visite se poursuit par les beaux paysages de Tilos de Moya, où vous pourrez avoir des vues de loin des bois macraronesic à Grande Canarie.

De là, vous prendrez la route vers le nord suivant les plantations de bananes dans le village d’El Roque et à Las Palmas. Ici, vous prenez l’autoroute pour revenir à votre point de départ.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Riu Palace Maspalomas

Heure de départ :
08h15

Détails de retour :
Retour au point de départ