fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Voile pour l’America’s Cup dans le port de Sydney

Views 42

Orientez les voiles, travaillez le treuil et prenez la barre d’un performant yacht pendant votre navigation au port de Sydney. Faites partie de l’équipage, et faites l’expérience du meilleur de la voile. Ou tout simplement,asseyez-vous et détendez-vous tout en vous imprégnant de l’atmosphère et des magnifiques paysages de Habor.

  Le yacht de course ultramoderne

 

 

La course de yacht, un plaisir pour toute la famille

Points forts

  • Découvrez les sites depuis un bateau

Découvrez le plaisir de la course en yacht, alors que vous vous lancez dans le port de Sydney à bord d’un yacht de course de catégorie professionnelle. Les courses en yacht sont généralement le domaine de milliardaires et de l’élite professionnelle des plaisanciers, mais c’est une occasion unique pour vous de faire partie de l’équipage à bord d’un yacht de course ultramoderne. Écoutez le récit de la manière dont l’Australie a remporté le trophée ultime de plaisance, l’America’s Cup et imprégnez-vous de l’atmosphère et des pittoresques sites du port de Sydney tout le long du chemin.

Votre aventure de voile prendra le départ au port de Darling, puis se dirigera à Milsons Point. Vous y hisserez la grande voile avant de passer sous le pont du port de Sydney en passant par The Rocks, Circular Quay et le célèbre Opéra de Sydney. La route continuera sa descente vers le port et vers Manly Cove. Le capitaine vous montrera tous les sites à ne pas manquer et les opportunités de faire de superbes clichés de l’eau avant de retourner au port de Darling.