fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Voyage en demi-journée au Château de Windsor et Runnymede à Londres

Views 34

Passez la matinée à Londres de la façon dont cela vous convient puis faîtes un tour l’après-midi à Windsor et Runnymede. Vous serez de retour à Londres à temps pour le dîner, après avoir visité la maison de la famille royale et visité l’une des pierres angulaires de la démocratie.

RunnymedeLe Chateau de Windsor

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette visite agréable l’après-midi commence au château de Windsor, le plus grand et le plus ancien château habité au monde. Le château a été construit il ya 900 ans, et continue de dominer la ville charmante qui a grandi autour d’elle.

Vous obtiendrez un véritable sens de l’histoire britannique au château de Windsor, fondée par Guillaume le Conquérant , pour une journée de Londres. Vous verrez les somptueux appartements d’État, contenant des meubles précieux en couleurs glorieuses, et la chapelle St. George’s, la maison à l’ordre du 14ème siècle de la Jarretière Royal, la Grande-Bretagne afin supérieurs chevaleresque. (Le 19 Mars, le 7 avril et 13 – 16 Juin les grands appartements seront fermés et à ces dates, vous visiterez Queen Mary’s Dolls House).

En partance de Windsor, la visite continue vers le magnifique Runnymede, où le roi Jean a rencontré ses barons en 1215 et a décidé de sceller la Magna Carta. Cette action a eu une profonde influence sur les droits et libertés, non seulement en Angleterre mais aussi dans le monde occidental.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le London Original Centre des Visiteurs.

Heure de Départ :
13 heures 00

Détails de retour :
Se termine à Victoria