fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

3 jours de découverte de Lake District

Profitez de deux nuits à Lindeth Howe Country House Hotel situé à proximité du Lac Windermere. Cet hôtel confortable, anciennement détenu par Beatrix Potter est établi sur 6 hectares de jardins et offre un hébergement superbe et une bonne cuisine dans son restaurant primé. Les vues sur le lac et les collines sont spectaculaires à tout moment de l’année.

Castlerigg Stone Circle, Lake DistrictUne vue spectaculaire sur le Lake District

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Le 2ème jour, vous rejoindrez la visite des Dix Lacs Spectaculaires à Ullswater, Borrowdale, Buttermere et Beyond qui couvre Dix Lacs, trois cols de montagne et une croisière complète sur le lac à partir des montagnes vers la lande sur Ullswater – "Reine des lacs anglais", une belle chute d’eau, Castlerigg Stone Circle et l’ancien canton de Keswick pour le déjeuner.

Ceci est certainement la visite la plus complète, populaire et satisfaisante dans le Lake District, lors de la visite au centre, au nord, au nord-ouest et au nord-est du comté de Cumbria avec plusieurs arrêts pour les photographies et pour les courtes promenades.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Au départ de la Gare de Windermere ou les hôtels /maisons d’hôtes /auberges de jeunesse à Windermere, Bowness-on-Windermere ou Ambleside.

Heure de départ :
09h25

Détails de retour :
Retour au point de départ