fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - le pont de Londres

La grande aventure – Le col spectaculaire des hautes montagnes

Views 47

Rien en Grande-Bretagne ne dépasse la grandeur des montagnes centrales de Lakeland. La route est façonnée par les légions de l’Empereur Romain Hadrien dans le premier siècle de notre ère. Vous voyagerez sur le col le plus escarpé en Angleterre, en vous arrêtant pour voir les nombreux vestiges de Hardknott Roman Fort.

La grandeur des montagnes de Lakeland, Lake DistrictLe célèbre chateau de Muncaster, Lake District

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

En voyageant à travers les cols de Wrynose et Hardknott au départ de Langdale à Eskdale, vous vous arrêterez au sommet de Wrynose pour le thé matinal. Après avoir traversé les cols, arrêtez-vous au fort romain à 1.000 pieds de la lande. Vous avez la possibilité de vous promener dans le fort et voir la vue fantastique de la Haute Eskdale, Scafell et Scafell Pike, les plus hautes montagnes de l’Angleterre.

Ensuite, vous monterez sur la miniature et des Chemins de fer de Ravenglass et d’Eskdale, avant une pause déjeuner dans l’une des auberges de la vallée.

Dans l’après-midi, vous continuerez à Wastwater, une vue préférée de Grande-Bretagne, et profiterez de la vue jusqu’à Wasdale et sur le lac et les célèbres éboulis de 1.500 pieds. Votre prochain arrêt est le splendide château du 14e sièce de Muncaster. Dans ses jardins de renommée internationale, vous trouverez de magnifiques exemples d’azalées, de camélias et de rhodondendrons et vous aurez également la possibilité de visiter le World Owl Trust.

Au cours de votre voyage de retour à Windermere, vous verrez les plus beaux paysages de Coniston Fells et Coniston Water.

Points forts de la visite :

  • Le Langdales
  • Les cols de Hardknott et Wrynose- les plus escarpés et stupéfiants en Angleterre
  • Hardknott Roman Fort avec des vues magnifiques sur Scafell et les sommets de la montagne centrale
  • Voyage sur le train à vapeur de Ravenglass et Eskdale
  • Wastwater
  • Château du 14ème siècle de Muncaster incluant le World Trust Owl et les jardins
  • Coniston Fells et Coniston Water

Calendrier détaillé

Point de départ :
La Gare de Windermere ou l’Hébergement à Windermere, Bowness-on-Windermere ou Ambleside.

Heure de départ :
09h45

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ