fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

stock.xchng - Photographie de stock

3 jours de safari et camping à Ayers Rock, aux Monts Olga et à Kings Canyon

Views 34

Explorez les hauts lieux du « centre rouge » de l’Australie, lors de ce safari-camping de trois jours. Vous découvrirez le majestueux monolithe d’Uluru (Ayers Rock), les hauteurs de Kata Tjuta (les Monts Olga) et la beauté sauvage et rocailleuse du « canyon des rois » (Kings Canyon). Cette excursion est destinée aux amateurs d’aventure, désireux de découvrir la beauté de l’Australie centrale, tout en faisant du camping. Elle est le moyen idéal de se faire de nouveaux amis.

3 jours de safari et camping à Ayers Rock, aux Monts Olga et à Kings CanyonLa beauté sauvage et rocailleuse du « canyon des rois », Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Tous droits d’entrée inclus

1ère jour : Alice Springs à Yulara
Au départ d’Alice Springs, dirigez vous au sud, et arrêtez vous pour une courte visite à la Ferme de Chameaux (à vos propres frais), puis dirigez vous vers Yulara où les passagers se réunissent pour partir à l’Aéroport d’Ayers Rock. Ensuite, vous arriverez au terrain de camping permanent pour le déjeuner. L’après-midi sera consacré à l’exploration d’Uluru (Ayers Rock), une zone répertorié au Patrimoine Mondial. Joignez-vous à votre guide bien informé, pour une visite de la base d’Uluru, explorez des grottes antiques avec des peintures Aborigènes, l’apprentissage de la plus ancienne culture dans le monde. Au coucher du soleil, vous apprécierez les changements de couleurs spectaculaires d’Uluru. Plus tard, vous reviendrez au camp pour un repas traditionnel australien. Après le dîner, détendez-vous autour du camp sous le ciel étoilé du désert. Camp : camping de Ayers Rock Resort camping (Déjeuner et dîner inclus)

2ème jour : Yulara à Kings Creek
Levez vous de bonne heure pour une matinée passionnante avec une vue imprenable sur le lever du soleil à Kata Tjuta (les Olgas). Vous allez promener pour apprécier la beauté des 36 dômes magique et découvrez la faune au sujet unique, la flore et de la gestion des incendies du parc national. L’après-midi, voyagez à travers des dunes de sable rouge et le chêne du désert du pays à Kings Creek Station où les activités optionnelles sont abondantes. Ce soir, essayez un four traditionnel du camp avec cuisson dans la braise du feu.
Camp : camping de Kings Creek (Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus)

3ème jour : Kings Creek à Alice Springs
Le matin, vous ferez une visite à couper le souffle du Canyon des Rois. Il n’y a aucune ruée quand vous marcherez autour du bord du canyon en voyant des sites comme la Ville Perdue et le Jardin d’Eden, aussi bien que les Murs saisissants du Nord et du Sud. Il y a beaucoup de possibilité pour les photos. Nous reviendrons à Kings Creek Station pour le déjeuner avant de vous rendre à travers la région des dunes de sable pour retourner à Alice Springs, arrivée vers 18h30.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de certains hôtels à Alice Springs ou Ayers Rock Aéroport

Heure de départ :
La visite quitte Alice Springs vers 06h30 ou l’Ayers Rock Resort/Ayers Rock Aéroport vers 13h00

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine à Alice Springs vers 17h00, au jour 3.