fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Espérance - Lucky Bay

4 jours de visite d’Alice Springs à Uluru (Ayers Rock) via West MacDonnell Ranges

Views 41

Bienvenue au Centre Rouge ! Découvrez Ayers Rock, l’Olgas et la campagne isolée lors de cette visite en autocar de luxe de 4 jours depuis Alice Springs. Voyez les services essentiels de l’École de l’Air et le Royal Flying Doctor Service, explorez Simpsons Gap et Standley Chasm et marchez sous les monolithes puissants de Ayers Rock et les Olgas.

Uluru (Ayers Rock) monte de la terre, Alice springsUne promenade guidée dans West MacDonnell Ranges, Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Boissons gratuites incluses
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage à l’hôtel inclus

1èr jour : Alice Springs : Visitez la ville d’Alice Springs, en visitant l’historique station télégraphique, le Royal Flying Doctor Service Base et de l’Ecole de l’Air. Du haut la Colline d’Anzac, profitez de la vue panoramique sur le canton et les MacDonnell Ranges.

2ème jour : West MacDonnell Ranges – Angkerle (Standley Chasm) – Alice Springs Desert Park  Voyagez matinal à l’Ouest du Parc National MacDonnell et explorez les pittoresques Simpsons Gap. Continuez sur le site Autochtone de Angkerle. Profitez de l’opportunité pour effectuer une courte promenade, et une pause parmi les murs verticaux s’élevant au-dessus vous de chaque côté. Lors de votre retour à Alice Springs l’après-midi, visitez le célèbre Parc du Désert d’Alice Springs. Déambulez dans les expositions interactives détaillant les habitats du désert australien et la faune qui y vit.

3ème jour : Ferme Camel – Mt Conner – Kata Tjuta (Olgas) – Uluru (Ayers Rock) au coucher du soleil Voyagez à la Ferme de Chameaux. Passez à Atila (Mont Conner) avant d’arriver à Ayers Rock Resort. Cet après-midi, voyagez à Kata Tjuta et faites une promenade guidée dans la Gorge Walpa (Olga). Retournez à Uluru et dégustez un verre de vin tout en regardant le coucher du soleil.

4ème jour : Uluru au couchez du soleil – visite de la Base – Mutitjulu Waterhole – Mala Walk – Kantju Gorge – Ayers Rock Levez vous tôt pour assister à un magnifique lever de soleil sur Uluru. Faites une promenade guidée à la mare de Mutitjulu. Joignez-vous à une excursion de Mala pour explorer autour de la base d’Uluru, y compris les pittoresques gorges Kantju. Après, vous serez transféré à l’Aéroport d’Ayers Rock pour votre vol de retour.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Vous serez accueillis à votre arrivée à l’Aéroport d’Alice Springs le 1er jour, et transférés à votre hébergement

Heure de départ :
La visite commence à votre arrivée à Alice Springs le 1èr jour (les vols doivent arriver avant 12h00)

Détails de retour :
Fin de la randonnée avec votre départ de Ayers Rock, le 4ème jour, les vols doivent partir après 13h00