fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Location de bateau - Voyage

4 jours d’excursion à Mykonos

Views 1.35k

Profitez de tout ce que Mykonos a à vous offrir, de belles plages de sable, aux merveilles archéologiques à la vie nocturne extravagante!

L’île de Mykonos est située dans le complexe des Cyclades et est sans doute la plus célèbre en raison de sa beauté naturelle, riche en histoire et style de vie cosmopolite.

Le paysage de l’île est une combinaison de roches nues, aveuglante architecture, et, contrairement à sa petite taille, elle possède de nombreux tronçons de la plus belle plage de sable fin.

Que vous souhaitiez vous prélasser sur la plage, vous plongez dans la riche histoire de l’île ou dansez toute la nuit, Mykonos est à vous !

Mykonos est mondialement connue pour ses belles plages de sable dorée et ses eaux cristallines. Il y a des plages ici pour répondre à chaque type de voyageur, si vous souhaitez faire partie de la foule sur la plage de paradis avec ses 24 heures de musique ou une plage plus pacifique comme Kala Livadi. Vous cherchez à faire un peu de planche à voile? Allez à Korfos ou Ftelia.

Le deuxième jour de votre excursion, vous serez pris à l’île de Delos pour seulement un court trajet en bateau à partir de Mykonos. Delos, sans population permanente autre que d’une myriade de fantômes, un contraste enchanteur à l’animation incessante de Mykonos moderne. L’île est l’un des plus importants sites archéologiques en Grèce, et certainement le plus important dans les Cyclades.

Si c’est la vie nocturne de Mykonos que vous voulez apprécier, vous pourrez déguster des cocktails l’après-midi et vous relaxer dans le cadre pittoresque de la Petite Venise ou quelque chose d’un peu plus sauvage, où un certain nombre de clubs y sont situés comme le fameux Mainstream Rock musique.

A la découverte de l'île Delos à AthènesMykonos, îles Cyclades

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ dans les hôtels d’Athènes.

Heure de départ :
06h30

Détails de retour :
Se termine au port de Pirée