fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Attraction touristique

5 jours de visite en Espagne : Séville, Cordoue, Tolède, Ronda, Costa del Sol et de Grenade, au départ de Madrid

Views 32

Prenez votre temps avec cinq jours pour explorer quelques-unes des villes les plus célèbres d’Espagne. Avec les royaumes mauresques de Grenade, le plein essor des stations balnéaires de la Costa del Sol, et les nombreux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO à Cordoue, Séville et Tolède, il s’agit d’une visite en profondeur dans le cœur de l’Andalousie.

Palais de San TelmoPont de San Martin, Tolède

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris

L’Andalousie est l’une des zones les plus attrayantes dans les régions méditerranéennes, en raison de son climat doux, son environnement naturel, son histoire et sa culture. Il a été successivement conquis par les Phéniciens, les Grecs, les Carthaginois et les Romains, plus tard par les Vandales et les Suèves, avant que les Arabes ont occupé la région pendant cinq siècles.

Une fois visité, Tolède est une ville qui ne cesse de se reposer dans l’imagination. La ville médiévale fortifiée construite sur une colline surplombant le fleuve Tage, est sans aucun doute l’un des plus denses des villes monumentales dans le monde. C’est également la ville natale de l’artiste espagnol El Greco et de nombreuses maisons de ses célèbres œuvres.

Au pied de la Sierra Nevada, entre les rivières Darro et Genil, s’étend Grenade. La dernière ville reconquise en 1492, Grenade a une influence nettement arabes avec les impressionnants sites du patrimoine mondial de l’Alhambra et les jardins du Generalife parmi les points forts.

Ronda est l’une des destinations touristiques les plus populaires dans la région de l’Andalousie et que vous pouvez joindre pour une visite guidée de cette belle ville d’origine celtique. Avec la cathédrale (romaine, arabe et gothique), le vieux quartier, le Bull Ring (plus ancienne en Espagne) et le magnifique ravin, Ronda a beaucoup de sites à découvrir lors de votre séjour là-bas.

Construit sur les rives du fleuve Guadalquivir, Séville affiche un riche héritage arabe. Chaque rue et place qui constituent le quartier historique de la capitale andalouse éclatent de joie et d’activité.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ de la Plaza de Espana no.7

Heure de Départ:
08h30

Détails de retour:
La visite se termine à la Plaza de Espana no.7 vers 19 heures 00