fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Porte du Soleil

Visite de 4 jours en Espagne : Cordoue, Séville et Grenade, au départ de Madrid

Views 32

Rendez-vous à Madrid, d’où vous partirez pour quatre jours à la découverte des plus belles villes d’Andalousie : Séville, Cordoue et Grenade. Vous visiterez de nombreux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, parmi lesquels le Palais de l’Alhambra, et vous plongerez au cœur de l’histoire riche de cette merveilleuse région d’Espagne.

Cour des Lions de l'Alhambra, GrenadeCathédrale de Séville

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Visite avec guide local
  • Circuit tout compris

En partant de Madrid, vous voyagerez à travers le pays légendaire de Don Quichotte pour rejoindre Cordoue. Votre tour de ville de la mosquée et du cathédrale de Cordoue, du quartier juif révélera un beau réseau de rues, ruelles, places et cours blanchies à la chaux, ce qui reflète l’importance de la ville à l’époque médiévale.

Ensuite, venez à Séville pour une visite de la belle ville avec ses nombreux points forts, y compris la cathédrale, les jardins et les quartier de Santa Cruz. Construit sur les rives du fleuve Guadalquivir, Séville possède un vif riche héritage arabe et coloré avec des districts locaux comme celui de Triana ou de La Macarena.

Après un temps libre à Séville, votre visite se poursuit à Grenade pour voir l’étonnante architecture arabe de l’Alhambra, le dernier bastion des royaumes maures jusqu’en 1492 et l’un des atouts particuliers d’Andalousie.

Votre visite comprend également une visite à la ville de Tolède, patrimoine mondial avant de retourner à Madrid. Vous découvrirez une glorieuse ville à l’architecture médiévale fantastique, et faîtes une promenade dans le passé le long de ses ruelles pavées.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ de la Plaza de Espana no.7

Heure de Départ:
08h30

Détails de retour:
Retour au point de départ vers 19h30