fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hambourg - Berlin

Balade à Hambourg : quartier Red Light et Reeperbahn

Views 40

Laissez votre guide vous présenter le quartier de Red Light d’Hambourg et Reeperbahn, la « plus scandaleuse strip dans le monde ». Découvrez tous les sites avec votre guide local, au départ de l’hôtel quatre étoiles à la plus animée rue de la fête lors de cette balade de 2 heures et demie.

Commencez votre excursion à la gare ferroviaire souterraine « St. Pauli » et marchez sur le « Reeperbahn » la plus populaire rue de fête et de jeu enEurope. Vous entendrez des faits intéressants sur les boutiques de créateurs de l’architecture dans la région et un excellent hôtel quatre étoiles. Découvrez une des plus uniques places publiques et soyez surpris par la manière chic dont elle est établie. Vous entendrez parler de l’ancienne plus populaire station d’essence en Allemagne et pourquoi elle était autant populaire. Lors de cette excursion, rencontrez les policiers les plus occupés du monde et découvrez pourquoi leur poste de police Davidwache est situé dans un endroit délicat dans la plus petite région de police opérationnelle en Europe.

Visitez l’exclusif loft privé d’aventure St Pauli pendant une pause et profitez d’un rafraîchissement local et une petite exposition. Après une courte pause, rendez-vous au quartier Red Light, avec ses bars, clubs et vêtements uniques. Découvrez des lacets que vous n’avez jamais vus auparavant et des bars marins traditionnels depuis l’antiquité. Écoutez une histoire réussie et comment les « Fab Four » ont commencé à faire leur transporteur dans les bars à Reeperbahn à la place Beatles. Promenez-vous dans la rue où les Beatles ont commencé leur histoire de grand succès, toujours l’un des quartiers de fête et les endroits chauds de danse de table de Hambourg aujourd’hui.