fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

Visite d’introduction en Segway à Munich

Views 37

Découvrez Munich lors d’une excursion d’une heure passionnante avec Segway PT. Glissez autour de la ville sur un scooter électronique et admirez le pittoresque jardin anglais, la rive de l’Isar avec ses villas, la tour chinoise.

Découvrez Munich confortablement et sans effort sur un Segway lors d’une visite guidée d’une heure. Familiarisez-vous avec l’équipement et entraînez-vous à manipuler le Segway en toute sécurité lors d’une courte séance d’entraînement avant d’explorer la ville. Soyez surpris de la rapidité avec laquelle vous vous sentez à l’aise avec l’appareil Segway.

Votre visite commence à Artur-Kutscher-Platz, où vous serez informé sur la façon de monter un Segway. Roulez votre Segway loin de la circulation à travers le pittoresque jardin anglais. Améliorez vos compétences d’équitation dans un environnement sûr et profitez des vues sur la rivière Isar et la végétation luxuriante du parc.

Ensuite, longez les berges attrayantes de l’Isar jusqu’au barrage d’Oberföhring où vous découvrirez le Herzogpark, que Thomas Mann appelait jadis un bois enchanteur. Faites un petit détour vers son ancienne résidence et traversez le pont Tivoli jusqu’à la tour chinoise. Profitez de la vue avant de conclure la visite en revenant au point de départ.