fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Balade à Londres incluant le déjeuner pour voir le meilleur de Greenwich

Views 42

Profitez d’une balade guidée dans le quartier maritime de Greenwich. Lors de votre balade de 6 heures et demie, vous visiterez le célèbre navire de commerce de thé Cutty Sark ; l’Observatoire royal de Greenwich ; le Musée maritime national ; le Old Royal Naval College, qui abrite le Painted Hall ; la Queen’s House, récemment rénovée ; le marché de Greenwich ; et terminerez votre excursion par un déjeuner dans un pub traditionnel au bord de la Tamise. Votre balade amusante et instructive est un excellent moyen de découvrir l’histoire, la culture et l’architecture de ce quartier unique de Londres.

Commencez votre visite guidée de Greenwich à la statue de Sir Walter Raleigh qui est située juste en dehors de l’entrée nord de l’office de tourisme de Greenwich. 
Visitez le Cutty Sark, un magnifique bateau qui a été entièrement restauré et qui a ouvert ses portes au public en 2012, après une restauration de 50 millions GBP. Poursuivez votre excursion avec une visite de l’église Saint-Alfège, conçue par le célèbre architecte Nicholas Hawksmoor. Une église se dresse sur ce site depuis mille ans.
Profitez de vues sur la Tamise et dégustez un déjeuner traditionnel dans un pub au bord du fleuve. Des spécialités de pub telles que le fish and chips sont au menu, avec du thé, café ou soda gratuit. Après le déjeuner, explorez l’observatoire de Greenwich et le méridien. Visitez le méridien et rendez-vous dans la Flamsteed House historique, conçue par le grand Sir Christopher Wren.
Poursuivez votre visite jusqu’au Musée maritime national, le plus grand musée de ce type dans le monde entier. Visitez l’Old Royal Naval College et son magnifique Painted Hall. Terminez votre excursion au marché de Greenwich, rempli d’artisans locaux et de stands culinaires internationaux.