fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Gran Vía, Madrid - Location de voiture

Balade dans les vieilles rues de Madrid

Views 35

Préparez-vous pour un voyage de cinq cents ans dans le temps au cœur des vieilles rues de Madrid. Imprégnez-vous du mélange de cultures dans le plus important carrefour européen de l’époque médiévale. Laissez-vous émerveiller par la beauté de la place de l’Orient entourée par le Palais royal, le Théâtre royal et la cathédrale de l’Almudena.

Découvrez Madrid lors de cette balade de 1 heure et demie dans les vieux quartiers de la ville, connue sous le nom de Madrid de los Austrias (dynastie des Habsbourg) avec un guide. Visitez la majestueuse Plaza Mayor, descendez les marches de l’Arc de Cuchilleros et promenez-vous dans les allées et les ruelles tortueuses autour de la Plaza de la Villa, véritable centre du Madrid médiéval. C’est ici que vous pourrez admirer les plus anciens bâtiments, comme la maison et la tour des Lujan où le roi français François a été fait prisonnier par l’empereur espagnol Charles Quint, la maison de Cisneros dans le style propre au début de la Renaissance et la Casa de la Villa qui fût l’ancien siège de la mairie jusqu’en 2007.

Vous découvrirez ensuite le superbe bâtiment néoclassique de la cathédrale de l’Almudena et terminerez votre visite sur la magnifique place de l’Orient où se trouve le Palais royal.