fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

Balade en vélo à Munich

Views 39

Faire un tour de vélo à Munich pour profiter au maximum de ses nombreux parcs ouverts, ses places élégantes et ses rives sinueuses, ses jardins de la bière et ses ruelles médiévales. Les pistes cyclables sont les passages secrets vers le coeur de Munich. Votre guide vous fera visiter l’une des villes les plus cyclables du monde.

Vélotour de MunichVélotour au centre de Munich

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Parcourez la ville en vélo, pour vous imprégner de l’ambiance locale
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

A partir de la gare centrale, votre guide vous emmènera dans les meilleures ruelles, vous racontera des histoires intéressantes et vous montrera les endroits parfaits pour prendre un verre. A commencer par le Royal de Munich, où se trouve la grande place néo-classique, Kônigsplatz (Acropolis de Munich), et à quelques minutes de celle-ci se trouve l’imposant Odeonsplatz. Les deux sont l’héritage du roi Louis Ier de Bavière, un monarque du 19ème siècle a mis Munich sur la carte en tant que centre de la grandeur royale européenne. Il rêvait de construire une grande ville des rois. Il construit une grande ville des cyclistes!

De Odeonsplatz, vous parcourez les jardins royaux pittoresques et dans le magnifique jardin anglais, le plus grand parc de l’Europe. Au milieu, vous vous arrêterez au célèbre jardin de la bière chinoise pour des rafraîchissements. Puis une croisière le long des belles rives de l’Isar, qui vous rameneront finalement au cœur de la magnifique vieille ville de Munich.

Les charmantes vieilles rues médiévales pour piétons qui entourent la Marienplatz avec ses églises et ses marchés, ses cafés font le paradis des cyclistes. Des arrêts fréquents seront faits sur cette visite détendue et amusante et votre guide est là pour vous donner des connaissances, des astuces et des conseils. Envie de rencontrer d’autres visiteurs, de voir la ville ensemble, de rire? C’est la meilleure façon de le faire.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Station de train centrale de Munich (Hauptbahnhof), située dans le quartier juste en face des pistes 32 à 35.

Heure de départ :
10h30

Détails de retour :
Retour au point de départ d’origine.