fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Galerie East Side - mur de Berlin

Soirée bière et gastronomie bavaroises à Munich

Views 63

Munich est la capitale mondiale de la bière. Le royaume des tavernes,  le jardin de la bière,les brasseries et le légendaire Oktoberfest vous attendent. Les Munichois y fabriquent ce qu’ils appellent le « pain liquide » depuis 3 000 ans, et maîtrisent le processus mieux que quiconque. Accompagné d’un guide local, passez la soirée à voyager au cœur de la culture munichoise de la bière. Buvez en compagnie des habitants et savourez les amuse-gueule bavarois tout en découvrant la richesse historique et culturelle de Munich.

La bière bavaroise et Tour du soir des aliments à MunichLa bière bavaroise à Munich

Points forts
* Effectué(e) en Anglais
* Visite entièrement commentée
* En-cas gratuits inclus
* Parfaite introduction pour une première découverte
* Tous droits d’entrée inclus
* Boissons gratuites incluses
Découvrez comment la bière est brassée et l’histoire fascinante de la brasserie allemande. Tant qu’ il y a eu des Allemands, il y a eu de la bière. De l’ancien Hausfrauen, à travers les brasseries monastiques du Moyen Age, le vénéré Reinheitsgebot (Loi de pureté) de 1516, continue d’être la mesure de l’excellence dans le brassage d’aujourd’hui. Le monde s’est tourné vers l’Allemagne pour établir les normes de ce qu’est une grande bière ainsi qu’une boisson fraîche. Et l’Allemagne s’est tourné vers Munich. Nous allons vous montrer pourquoi.

Vous sortirez bien informés sur les différents types de bière lorsque vous les échantillonnerez vous-même. Exemple de la meilleure nourriture traditionnelle bavaroise, la saucisse de veau, boulette, rôti de porc, le célèbre fromage Obatzda et plus. Il y a une visite exclusive privée grâce à la nouvelle bonne bière et le musée de Oktoberfest dans un des bâtiments les plus historiques de Munich (debout depuis 1347) et vous pourrez ainsi  boire la bière traditionnelle au jardin avant de terminer au célèbre Hofbräukeller.

Calendrier détaillé

Point de départ :
L’excursion commence à la gare centrale de Munich  (Hauptbahnhof). 

Heure de départ :
06h00

Détails de retour :
L’excursion se termine à la légendaire Hofbräukeller, où vous avez la possibilité de rester pour le reste de la soirée.