fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Balade privée d’une journée complète à Londres

Views 27

Vous découvrirez les monuments les plus emblématiques de Londres depuis l’extérieur : le palais de Buckingham, la relève de la garde, Big Ben, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres et bien d’autres. Visitez la ville sans stress, détendez-vous et profitez de l’excursion. Laissez-nous personnaliser votre expérience à Londres

Votre guide vous attendra au point de rendez-vous convenu, dans le centre.
Marchez dans les pas des plus riches et des plus puissants. Vous en apprendrez davantage sur les personnalités qui ont régné sur la Grande-Bretagne, d’Édouard le Confesseur à Theresa May. Lors de cette excursion, vous pourrez découvrir les lieux où ils ont vécu, travaillé et joué, ainsi que leurs sépultures.

Commencez par visiter Big Ben, l’un des plus célèbres monuments du monde, et explorez le cœur politique et social de Londres. Préparez votre appareil photo pour prendre des clichés des Chambres du Parlement et de l’abbaye de Westminster. Écoutez les histoires de trahison, de mariages royaux et du système politique.

Rendez-vous dans l’un des plus beaux parcs du centre de Londres : St James, avec dont le lac, la faune et la flore sauront vous divertir. Une fois que vous sortez du parc, vous verrez le palais de Buckingham et le palais Saint James. Vous arriverez à temps pour l’impressionnante cérémonie de la relève de la garde, une occasion à ne pas manquer.

Ensuite, l’excursion se poursuivra jusqu’à Trafalgar Square, où vous verrez et en apprendrez plus sur l’un des plus grands dirigeants de la marine que ce pays ait connu : l’amiral Horatio Nelson. À ce stade, vous aurez le temps de faire une courte pause dans une zone réputée pour ses artistes de rue, ses restaurants de classe mondiale et son excellente cuisine de rue. Vous vous rendrez peut-être à Soho, qui comprend le quartier Little Italy et des établissements de restauration du monde entier. Demandez à votre guide où trouver le meilleur café (à vos frais).

Montez à bord de l’un des célèbres bus rouges londoniens (à vos frais) et passez devant les banques et cabinets d’avocats avant de descendre au centre du quartier financier, où se dresse la cathédrale Saint-Paul. Promenez-vous sur la magnifique rive sud de la Tamise et admirez le théâtre du Globe de William Shakespeare, la Tate Modern, la cathédrale Saint-Paul, le monument The Shard et le plus grand marché alimentaire de Londres, Borough Market. Vous pourrez alors déguster de savoureux cafés, vins, bières locales ou gâteaux (à vos frais).

Vous traverserez ensuite le fameux pont de Londres où vous pourrez profiter d’une séance photo pour capturer le pont le plus célèbre au monde, Tower Bridge. Une fois de l’autre côté, vous arriverez à la tour de Londres, qui date du XIe siècle et abrite les joyaux de la couronne, gardés par les Yeomen Warders, également connus sous le nom de Beefeaters. Ce lieu a été construit comme une forteresse pour protéger Londres et l’Angleterre. C’est ici que l’excursion prendra fin, votre guide répondra alors à toutes vos questions et vous dirigera vers l’endroit où vous souhaitez aller.