fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Or noir - Musée Inhotim

Barra do Cunhaú de Natal

Views 41

Préparez-vous à être séduit par la combinaison diversifiée de la région de la mer, de la rivière et de la végétation. Cunhaú, épargnée par l’urbanisation, est un petit village de pêcheurs situé à environ 80km au sud de Natal. Profitez de l’occasion pour profiter de son environnement tropical, ses plages de sable blanc et ses bleues eaux froides !

Barra do Cunhaú de NatalLe bateau des pêcheurs de Natal

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Votre premier arrêt sera la Chapelle de Notre-Dame, connu plus tard comme la Chapelle des Martyrs. C’est la seule église brésilienne à être bénie par le Pape Jean II!

Votre prochain arrêt sera le petit village de pêcheurs de Cunhaú. Cunhaú possède la combinaison parfaite de la mer, de la rivière et de verdure. Détendez-vous sur les plages de sable blanc ou prenez un bain dans la fraîcheur des eaux bleues. Vous pouvez également faire une croisière écologique sur la rivière Cunhaú afin de voir les mangroves. Gardez un œil sur les pêcheurs en plein travail avec les crabes et les crevettes. Sur cette croisière, vous aurez l’occasion de visiter des fermes où le sel de mer est produit.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Ramassage depuis votre hôtel Natal

Heure de départ :
09h00

Le ramassage à l’hotel commence avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ environ 8 heures après le départ