fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Billet d’entrée pour la cathédrale Saint-Paul

Views 38

Ne manquez pas de visiter l’un des lieux emblématiques d’Angleterre : la cathédrale Saint-Paul. Vous explorerez le chef-d’œuvre de Sir Christopher Wren à votre guise, à l’aide d’un guide audio/vidéo qui vous conte l’histoire fascinante de la cathédrale et vous livre des récits sur des événements historiques, y compris comment l’église survécut au Blitz pendant la deuxième guerre mondiale, tandis qu’un écran tactile affiche des photos en gros plan et vous propose des entretiens avec des experts de la cathédrale.

Découvrez toute la cathédrale Saint-Paul, édifice incontournable qui se dresse dans le ciel londonien, lors d’une visite autoguidée. Conçue par le célèbre architecte anglais Sir Christopher Wren, la cathédrale actuelle a été achevée en 1708, suite à la destruction de l’ancienne cathédrale Saint-Paul par le grand incendie de Londres en 1666. La cathédrale a toujours été associée à des événements importants du royaume britannique, y compris le mariage du Prince Charles et de Lady Diana Spencer, les célébrations du jubilé de diamant de la reine Victoria et le service en l’honneur du 80ème anniversaire de la reine Elizabeth II.

Muni de votre billet d’entrée, pénétrez à l’intérieur et procurez-vous votre guide audio/vidéo, disponible en neuf langues (voir la liste ci-dessous). Vous visiterez la cathédrale par vous-même, en écoutant le commentaire audio et en utilisant votre écran tactile pour obtenir des informations historiques et des détails croustillants sur le rôle de la cathédrale tout au long de l’histoire de l’Angleterre.

Commencez par la crypte, avec ses mémoriaux, tombes et monuments de Britanniques célèbres comme Lord Nelson et le Duc de Wellington. Montez les escaliers jusqu’à la Galerie des murmures et sa vue magnifique de la cathédrale, la Galerie de pierre extérieure et enfin la Galerie d’or et ses vues panoramiques de la capitale.

Pendant votre marche, admirez le gigantesque dôme, les mosaïques étincelantes, les sculptures complexes dans la pierre et la vue incroyable sur la nef centrale vers l’allée « The Quire ».