fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - stock.xchng

Paris by night : dîner au restaurant Les Ombres, croisière touristique sur la Seine et spectacle de cabaret

Views 29

Plongez dans la « joie de vivre » parisienne lors de cette nuit inoubliable, composée d’un dîner de trois plats, d’une croisière touristique sur la Seine et d’une revue dans un célèbre cabaret français. Après avoir dîné au restaurant à la mode Les Ombres, partez pour une croisière sur la Seine, passez devant des attractions élégamment illuminées comme la cathédrale Notre Dame et le Louvre. Terminez votre soirée dans le strass et les paillettes d’un célèbre cabaret parisien : Moulin Rouge ou Lido de Paris !

Vous pouvez commencer la soirée en vous rendant en monospace de luxe (option Moulin Rouge uniquement) ou par vos propres moyens au restaurant Les Ombres, à vous de choisir. Si vous avez réservé l’option avec service de ramassage à l’hôtel, votre hôte convivial vous expliquera le déroulement de votre soirée durant le court trajet, vous soulageant des tracas de la nuit à Paris.

Les Ombres est l’un des restaurants incontournables de Paris. Situé sur la terrasse panoramique sur le toit du musée du quai Branly, le restaurant jouit d’une vue inégalable sur la Tour Eiffel éclairée la nuit. Vous pourrez profiter d’un dîner de trois plats tout en vous plongeant dans l’ambiance de ce restaurant élégant, conçu par l’architecte français de renom : Jean Nouvel.

Après avoir dîné au restaurant Les Ombres, votre hôte vous conduira en quelques minutes à votre croisière d’une heure sur la Seine. Asseyez-vous près de la fenêtre dans le salon inférieur ou promenez-vous sur le pont pour admirer les attractions illuminées qui longent les rives de ce fleuve classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Passez sous le Pont Neuf, le pont le plus ancien de Paris, et découvrez la cathédrale Notre Dame et le Louvre. Écoutez les commentaires audio alors que vous naviguez ou asseyez-vous simplement et admirez. Au bout d’une heure, vous descendrez du bateau et retrouverez votre guide qui vous conduira au cabaret de votre choix.

Moulin Rouge:
Au Moulin Rouge, vous assisterez au célèbre spectacle « Féerie », à la fois osé et bruyant tout en étant raffiné, le Doriss Girls se produisent dans une performance de danse habile, vêtues de costumes clinquants de paillettes scintillantes et de plumes lumineuses. Asseyez-vous à votre table, dégustez du champagne (une demi-bouteille incluse) et admirez la chorégraphie complexe du spectacle, mettant en scène le célèbre French Cancan. « Féerie » se termine à l’aube. Votre hôte viendra alors vous chercher pour vous déposer à votre hôtel.

Lido de Paris :
Le Lido, sur les Champs-Élysées, est connu pour sa célèbre revue « Bonheur », qui raconte l’histoire d’une jeune femme en quête de bonheur, au travers de danses captivantes. « Bonheur » est interprété par les talentueuses Blue Bell Girls et les Lido Boys. À votre table, on vous servira un verre de champagne. Ensuite, installez-vous pour admirer les costumes décadents, la mise en scène intelligente et profiter de l’ambiance. Le spectacle se termine à l’aube. Votre hôte viendra alors vous chercher pour vous déposer à votre hôtel.