fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Porte du Soleil

Circuit de 7 jours en Espagne au départ de Madrid : Cordoue, Séville, Grenade et Tolède

Views 32

Ce circuit de sept jours met en évidence l’héritage mauresque de l’Andalousie et vous fait visiter les villes andalouses de Cordoue, Séville et Grenade, ainsi que la cathédrale de Tolède. Vous passerez deux jours à explorer Madrid à votre rythme, puis vous rejoindrez l’Andalousie et Tolède pour découvrir l’histoire et la culture du sud de l’Espagne. L’Alhambra et les jardins du Generalife, à Grenade, font partie des nombreux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO que vous visiterez dans cette région légendaire de l’Espagne. Choisissez un hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles pour les 6 nuits.

Votre circuit de sept jours en Espagne commence par deux nuits à Madrid, où vous disposerez de temps libre et où vous verrez les sites les plus populaires lors d’une visite panoramique. Traversez ensuite la légendaire campagne de Don Quichotte pour admirer le mélange culturel juif et arabe et l’architecture médiévale de Cordoue.

Votre dernière étape de la journée est Séville, sur le fleuve Guadalquivir, qui abrite la cathédrale éponyme, les jardins de Maria Luisa et le quartier coloré de Santa Cruz. Passez deux nuits à Séville, puis rejoignez Grenade, renommée pour l’étonnante architecture arabe de l’Alhambra, dernier bastion mauresque et l’un des principaux sites d’Andalousie.

Après une nuit à Grenade, votre dernière étape est Tolède, pour une visite de la vieille ville, classée au patrimoine mondial, avant de retourner à Madrid pour la nuit. Le jour suivant, votre visite se termine par un transfert à l’aéroport de Madrid.

Pour personnaliser votre séjour, vous pouvez commencer le circuit un jour plus tard et profiter de votre journée à Madrid le 7ème jour au lieu du 1er jour. Si votre arrivée ou votre départ n’a pas lieu à l’aéroport de Madrid le 1er et/ou le 7ème jour, vous pouvez être pris en charge et/ou déposé au lieu de votre choix au centre de Madrid.