fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale de Berlin - Alexanderplatz

Concert au palais de Nymphenburg à Munich avec dîner de 3 plats

Views 36

Profitez d’une combinaison exclusive de musique classique, de hauts lieux culinaires et de culture au cours de cette soirée dans l’un des sites les plus célèbres de Munich : le palais de Nymphenburg. D’abord, installez-vous pour un dîner de trois plats créé par le chef Peter Kinner dans le populaire restaurant bavarois Schlosswirtschaft Schwaige. Ensuite, offrez à vos oreilles un concert de musique classique dans le magnifique palais de Nymphenburg, principale résidence d’été de l’ancienne royauté bavaroise. Vous avez le choix entre deux catégories de billet pour cette soirée de 4 heures.

Rendez-vous au très populaire restaurant bavarois Schlosswirtschaft Schwaige à 17:00 pour commencer une soirée qui ne manquera pas de ravir tous vos sens. Tout d’abord prenez place pour un délicieux dîner au restaurant, élaboré par le célèbre chef Peter Kinner. Sélectionnez vos plats du menu de 3 plats, et dégustez un verre de vin ou une bière en supplément. Après le dîner, qui dure environ 2 heures, optez pour une reposante promenade dans les jardins du palais avant d’arriver à la salle de concert.

Marchez pendant environ 10 minutes jusqu’à arriver au magnifique palais de Nymphenburg, l’un des sites les plus célèbres de Munich. Le palais était la principale résidence d’été des anciens rois et reines de Bavière, et aujourd’hui c’est une attraction très visitée. Le concert de musique classique à lieu au Hubertus Hall (à l’extrémité opposée du palais depuis le restaurant). 

Choisissez entre deux catégories de billet au moment de la réservation, puis, trouvez votre siège et profitez de ce concert de 2 heures avant de prendre le chemin du retour vers votre hébergement à Munich.