fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Belize - stock.xchng

Crooked Tree Wildlife Sanctuary à Belize

Views 32

Il y a une espèce d’oiseau pour presque tous les jours de l’année au sanctuaire Belize Crooked Tree. Que vous soyez un ornithologue amateur passionné ou que vous veniez simplement profiter un peu de la nature – cette visite est pour vous! Situé seulement à quelques minutes en voiture panoramique de la ville de Belize, le Crooked Tree Wildlife Sanctuary est une Mecque pour les amateurs de nature, en particulier les amateurs d’oiseaux. Crooked Tree fournit un habitat à plus de 360 espèces d’oiseaux.

Crooked Tree Wildlife Sanctuary, BelizeUn habitat à plus de 360 espèces d'oiseaux

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous êtes invités à voir la majestueuse cigogne Jabiru, un oiseau sud-Américain avec une envergure d’ailes pouvant atteindre 3 mètres, des aigrettes neigeuses gracieuses comme ils cherchent la nourriture ou qui est peut-être même l’une des deux espèces de canards Béliziens qui habitent ici.

Votre guide vous emmènera aussi à travers le village rustique de Crooked Tree, célèbre pour son abondance d’arbres fruitiers de noix de cajou. La légende locale dit que la noix de cajou était le seul fruit créé par le diable!

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ depuis la plupart des hôtels à Belize City, l’aéroport intérieur (municipal) de la ville de Belize ou San Pedro au Belize Express Water Taxi Terminal à la ville de Belize

Heure de Départ :

  • 07h15
  • 13h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.