fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

wine-tasting-cote-de-nuits-region-with-two-cellar-visits-in-dijon-1

Dégustation de vin – région de la Côte de Nuits avec deux visites de caves

Views 11

Situé au cœur de la Bourgogne, la Côte d’Or est digne de son nom. Les vignoble en automne sont riches d’une myriade de couleurs.

Le magnifique vignoble de DijonLa récolte de raisins du vignoble de Dijon

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous voyagerez à travers les vignobles du district du vin de la Côte de Nuits, en voyageant à travers les villages de Fixin, de Gevrey Chambertin, de Morey Saint Denis, de Chambolle-Musigny, de Vougeot, de Vosne-Romanée et de Nuits St Georges sur la route des Grands Crus et le long des routes du petit vignoble.

Votre guide spécialiste du vin vous expliquera les différentes variétés et qualités de vin ainsi que différentes tâches accomplies tout au long de l’année pour prendre soin de la vigne, de la récolte, et des aspects historiques de la vigne et des villages.

La visite s’arrêtera pour deux visites guidées de la cave et une dégustation complète de vin où tout ce que vous aurez appris pendant la journée se rassemblera.

Profitez des plaisirs de la Bourgogne en buvant une gorgée à la fois !

Le ramassage à l’hôtel est disponible.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Dijon. Si les détails sur l’hôtel ne sont pas indiqués au moment de la réservation, la visite part de la Gare de Dijon

Heure de départ :
10h00

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ