fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Le pont de l'évêque - Rue Bishop

Dîner andalou et spectacle Flamenco à Barcelone

Views 32

Laissez-vous envahir par la passion du flamenco et la douce chaleur de la cuisine andalouse, à l’occasion d’une nuit inoubliable à Barcelone. Vous dégusterez des mets typiquement andalous et assisterez à un spectacle énergique de flamenco, dans un décor espagnol traditionnel. Le menu est un savoureux échantillon de plats andalous, avec notamment du pain toasté à la tomate, un assortiment de fromages et de charcuteries (jambon de Serrano, fromages, saucissons), salade Campina, fruits de mer ou paella aux fruits de mer, dessert et vin ou Sangria.

Dîner et spectacle de flamenco andalou à BarceloneDîner andalou à Barcelone

Points forts

  • Boissons gratuites incluses
  • Dîner inclus

Le spectacle de flamenco qui accompagnera votre dîner vous permettra d’apprécier tous les styles de musique, chant et danse de ce moyen d’expression artistique passionné. L’improvisation est l’élément clé du flamenco, chaque artiste interprétant individuellement le rythme et transmettant le mouvement aux autres artistes. La communication entre les artistes et le public joue également un rôle important dans la performance. L’un des points forts de cette soirée est l’émouvante prière de minuit, « Salve Rociera ».

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le dîner et le spectacle se déroulent dans un restaurant situé dans le centre de Barcelone.

Heure de départ :
21h00

Détails de retour :
La visite se termine à minuit du lundi au vendredi et le dimanche. Le samedi, le bar reste ouvert pour que vous profitiez de la soirée jusqu’à 3 heures du matin.