Participez à cette tradition incontournable de Buenos Aires : une soirée tango ! Le dîner et le spectacle combinent un repas composé de trois plats et une musique excitante qui fait la part belle à un style de danse célèbre en Argentine. Le spectacle aura lieu à El Querandí, un lieu historique de danse du tango situé dans le quartier de San Telmo, où vous pourrez manger, boire des vins argentins et vous oublier dans la passion du tango.
Promotion ! Si vous avez déjà organisé votre dîner, visitez le lieu pour profiter du magnifique spectacle de tango. Ne quittez pas Buenos Aires sans avoir découvert l’art du tango.
Votre soirée tango commencera à votre arrivée dans le lieu de San Telmo dédié au tango. Considéré comme une « preuve vivante de la mémoire collective » par le Musée de la ville de Buenos Aires, cet endroit est un véritable site historique qui vous ramènera dans les années tango du tout début des années 1900.
Avant le début du spectacle, dégustez un dîner de trois plats argentins et internationaux accompagnés de différents vins et suivis d’un café et d’un verre de vin pétillant. Un exemple de menu vous est proposé ci-dessous ; pour chaque plat vous aurez pour le choix entre de nombreux mets.
Si vous avez choisi le spectacle uniquement, installez-vous dans votre siège à temps pour le spectacle.
Le spectacle commencera vers 22:15 ! Installez-vous et préparez-vous à être époustouflé par le caractère passionné des représentations scéniques. Le spectacle vous fera voyager du début des années 1860 jusqu’à nos jours, point fort de l’histoire du tango et de Buenos Aires. Pendant que les musiciens chantent et jouent de l’accordéon, du piano, du violon et de la contrebasse, quatre couples de danseurs vous étonneront par leurs compétences. Ils figurent parmi les meilleurs danseurs de la ville, alors ne les manquez pas !
Exemple de menu (au choix) :
Entrée
Roulés de viande garnis d’œufs et de légumes
Assortiment de charcuterie
Crème brûlée aux tomates séchées
Cocktail de fruits de mer
Empenadas à la créole – Soupe de fruits de mer à la crème – Salade César – Salade d’avocat et poulet
Plat principal
Gnocchi à la roquette (pommes de terre, jambon cru, crème, mozzarella et roquefort)
Risotto vert aux champignons (parmesan, poivron rouge, oignon, épinards et crème)
Sole avec accompagnement de pizza (sauce filetto, mozzarella, pommes de terre et basilic)
Paupiette provençale au poulet (carottes, jambon cuit, parmesan, tomates, aubergines, sauce filetto et fromage Tybo)
Steak d’aloyau (grillé avec des pommes de terre, oignons, maïs, tomates, oignons verts et poivrons rouges)
Ragoût d’agneau aux champignons (tomates, carottes, aubergines, poivrons rouges et pommes de terre)
Dessert
Flan maison – Sirop à la crème, à la pêche et au caramel – Salade de fruits
Crème glacée
Trifle aux fruits rouges avec biscuit au chocolat
Gâteau de riz